Les meilleurs jeux GameCube

Les jeux zelda twilight princess gamecube GameCube les plus efficaces incluent plusieurs des meilleurs travaux de Nintendo, en plus d'une multitude de superbes titres tiers. Avec le GameCube transformant simplement la vieillesse de 20 ans, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour obtenir nostalgique des meilleurs jeux GameCube. La quatrième console de jeu originale et très appréciée de Nintendo avait des titres vraiment impressionnants, qui sont entrés dans l'histoire comme plusieurs des nombreux jeux distincts et variés de Nintendo. Nous gardons espoir que Nintendo apportera ses titres Gamecube classiques à Switch via une nouvelle variante de la console virtuelle – comme cela a été rapporté en 2016, avec Super Mario Sunshine, Luigi's Estate ainsi que Super Smash Bros. Melee tous signalés comme étant dans projection – cependant, pour le moment, nous pouvons nous consoler avec la capacité de jouer à des jeux Switch over à l'aide d'un contrôleur GameCube. GameCube n'avait peut-être pas l'un des plus grands jeux, mais il ne manquait jamais de haute qualité, hébergeant quelques-unes des entrées les plus efficaces des franchises Zelda, Metroid et Homeowner Wickedness tout en apportant une variété d'incroyables, entièrement originaux Matériel. Il est temps de devenir étrange, alors que nous commémorons les 25 jeux GameCube idéaux jamais créés.

Légendes du ciel d'Arcadia

Skies of Arcadia règne comme l'un des meilleurs RPG Dreamcast. Vous allez rapidement adorer Vyse et ses Blue Rogues alors qu'ils combattent le mauvais royaume de Valuan. Sega, après que la Dreamcast ait malheureusement trébuché, a décidé de porter cet excellent RPG de première partie sur GameCube, en le rebaptisant Skies of Arcadia Legends. Les batailles de donjon épiques ne sont pas endommagées, le système de découverte fonctionne toujours (actuellement avec plus de découvertes !) Legends est le même jeu que les propriétaires de Dreamcast ont apprécié, juste avec quelques tout nouveaux composants mineurs et également une nouvelle couche de peinture. Tout type d'amateur de RPG qui a raté Skies of Arcadia la toute première fois n'a plus aucune raison de laisser passer ce port.

Ikaruga

À une époque où les shoot-'em-ups n'indiquaient plus un point, en voir un si beau et si enivrant appartenant aux consoles de jeux était une tâche réelle. L'accent mis par le jeu vidéo sur la dualité donne à votre vaisseau ses deux couleurs uniques (noir et blanc). Une couleur peut absorber des balles de même couleur et les stocker pour votre propre attaque de nettoyage d'écran, mais l'autre peut infliger des dégâts doubles aux adversaires de couleur contraire.
Tout se résume à une rafale de pastilles noires et blanches volant à travers l'écran dans une frénésie d'activité apparemment inévitable. Quand tout est actif, vos yeux deviennent vitreux et une réaction brute prend le contrôle. Pour ceux qui regardent de loin, Ikaruga apparaît comme un élément d'art en streaming. C'est vraiment incroyable. Malheureusement, le jeu a à peine fait sensation lors de sa sortie, mais sa tradition se perpétue en tant que téléchargeable. Malgré des ventes réduites et une compréhension encore plus faible, ceux qui sont bien informés protégeront le titre ainsi que sa sœur plus étrange de Sega Saturn, Radiant Silvergun, comme le summum de la folie des tireurs nerveux.

Au-delà de l'excellence et de la méchanceté

Frank West peut aller plus loin dans le sable. Jade est la photographe originale du jeu vidéo, et elle est aussi bien meilleure dans son travail. Past Good and Evil a atteint le statut de culte parmi les joueurs, au point où sa suite récemment révélée a fini par être la plus parlée des informations avant l'E3 2017 par une énorme marge de la taille d'un cochon. Chaque petite chose concernant le jeu vidéo rayonne : l'écriture, les personnalités, l'histoire, les graphismes… il n'y a pas grand-chose qu'on puisse trouver incorrect. Ce plan incroyable nous fait simplement souhaiter que le suivi dont on parle souvent se produirait certainement déjà. Nous sommes fatigués d'attendre, Ubisoft. Fournissez-nous plus de Jade.

TimeSplitters : Futur parfait

Nous jouons à de nombreux jeux significatifs autour des lieux de travail de GR+, et aussi de temps en temps, il est bon de rire de tout ce qui se passe sur l'écran de télévision. Mieux encore, c'est quand le jeu nous fait rire plutôt que de s'allonger sur le sérieux. Nous n'avons pas besoin de chercher plus que TimeSplitters: Future Perfect pour un grand rire. Sur un système dépourvu de jeux de tir à la première personne, Future Perfect fait un excellent travail pour représenter la catégorie. L'action mouvementée s'accompagne de pressions avec un élément de comédie élevé pour produire un jeu tout simplement agréable. C'est ce que sont censés être les jeux informatiques, n'est-ce pas ? Amusant.

Leave a Comment